Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Moi.et.Paris.2oO8.
3 mai 2008

FAIT CHAUD!

Y fait 25 ici aujourdhui !!!! yooohooo !!! Jme suis baladée sur les champs élysées toute la journee pi ensuite vers 4pm jme suis fait bronzée jusqua 6!!

Hier dans la journée je suis allée a Fontainebleau (1h au sud de paris!) pour voir le chateau. On a fait 20 minutes de metro,1h de train,20min de bus (quon a attendu 1h!!!) pour se rendre et se balader 30 minutes et repartir apres et ca prit la journée! lol !En plus avant daller la bas je suis aller pour essayer de me faire rembourser les frais medicaux pour mon pied pi on ma envoyé a la mauvaise place pi apres a lautre place y mont dit que mes papiers etaient pas bon! le probleme cest que je dois retourner a 3 endroits pour recuperer les bons papiers pi ensuite retourner au bureau de lassurance maladie me faire rembourser! Mais le probleme cest que dimanche tout est fermé, je travaille du lundi au mercredi pi ensuite jeudi vendredi cest ferié!!!!!! JE FAIT QUOI MOI!? Tk lundi je vais appeller Tiphaine pi jespere qua va marranger sa parceque sinon cest 100euros (160 dollars) dans les vidanges !!!!!!! GRRRRRR !!!!!

  Anyway apres notre journee on a rejoint nos amis francais pour aller dans un club a montmartre pour danser pi regarder les show de break dance!! trop cool!!! quoique jetait en premiere rangée pi ya un dude qui sest lancee pour faire un move pi jai eu son pied dans tete... maudit que sa sonne!!!!!!! mais bon nos amis mont amené prendre lair pi jsuis retournee en dedans.... en 2e rangée lol!

Dessous les photos du chateau Fontainebleau en dedan et a lexterieur. Moi je mamusait a essayer douvrir les portes fermées pi on a vue une couple de pieces de plus comme ca!!haha!! en plus la maniere quon est entré (sans le savoir) on a esquivé la caisse et pas payé pi on etait en sens inverse de la visite mais sa semblait deranger personne....Cetait super cool pi en plus la ville de Fontainebleau cest SUPER CAMPAGNE. On etait un peu tanné dparis pi on voulait voir autre chose pi sa fait changement. En plus sa se sent que on est pu a
paris, sa sent moins la pisse et plus le gazon !! haha!

DSC01434

DSC01418

DSC01428

DSC01393

DSC01391

DSC01429

Ca cest une pancarte de la ville ou on est arrivée en train. Pi quand tu sors yécrivent pas "au revoir" non! eux y barre carrément le nom!!lol!

DSC01390

Ensuite ca cest une photo de quand on sest levé hier matin avant daller a Fontainebleau pi le pire cest que finalement ya fait beau!!!! genre +/- 20degrees!

DSC01384

Maintenant les prochaines photos cest des photos de ma balade d'aujourdhui! Remarquez comme il fait BEAU!! Je vous montre aussi nos amis a moi et Karine. Avec qui on sors peut etre encore ce soir.

DSC01439

Place Victor Hugo avec une jolie fontaine pi plein de petites terrasses super cute! (comme partout a paris d'ailleurs lol!)

DSC01477

Café Victor Hugo. (wow! on sest forcé pour le nom..............)

DSC01479

Nos amis,de gauche a droite; Samuel,Momo,Youssef,un bidon pas rapport que je connait pas. Pi ya Rashid qui est pas sur la photo.Y font leurs show de dance a place Trocadero (devant la tour eiffel) pi supposément que sa rapporte environ 15euro chacun par show pi yen font apeu pres 15+/- par jour. Y danse aussi alleurs mais leur spot designé cest la. -sa aussi cest des photos daujourdhui-

DSC01476

...Leurs singeries... ou breakdance lol!

DSC01464

DSC01469

DSC01462

Leur show cest un show hiphop comique comme y disent. Mais oui cest drole!! haha y font super mario pi des imitations droles :-)

DSC01457

Sa cest les maudit vendeurs de cochoneries indiens qui tarcelle a tout les 3minutes sans exagerés pi qui geulent "one yéro!!! one yéro!!" (1euro) pi que finalement quand tu veut acheter quelquechose y comprennent meme pas sque tudit. Pi celui la en particulier passe tout le temps en plein millieu du show a sam et compagnie. Ya souvent du monde pacté (vive le vin francais...) qui entrent dans le show pour ce ridiculiser aussi.

DSC01475

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allo Nat,<br /> <br /> Tu sembles t'amuser beaucoup; tes photos sont superbes; tes amis ont l'air très gentils et amusants.<br /> <br /> Et bien ça approche ton retour au Québec; j'espère que tu réussiras à récupérer les sous que tu as dépensés pour te faire soigner avant de revenir; ce serait dommage de perdre cet argent pour rien.<br /> <br /> Nous, samedi, on est allés à Hawkesbury fêter l'anniversaire d'une de mes cousines (un surprise party); c'était cool, on s'est bien amusé et j'étais contente de revoir mes tantes, oncles, cousins et cousines qu'il y a longtemps que je n'avais pas vus. Je crois que ta mère et ton père sont allés célébrer la fête de Lucas pour ses 1 an samedi. Je vais appeler ta mère pour en avoir des nouvelles.<br /> À part ça, c'est toujours pareil; je suis allée à mon nouveau travail aujourd'hui; j'aime beaucoup ça.<br /> Je te laisse maintenant en espérant que tes derniers jours là-bas seront super; j'espère te lire sous peu, ton blog est plutôt tranquille ces derniers temps; tu dois avoir des choses à nous raconter et des photos à nous montrer.<br /> Bye chouette et à bientôt.<br /> Grand-maman XOXOXO
.Moi.et.Paris.2oO8.
Publicité
Publicité