Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Moi.et.Paris.2oO8.
9 mai 2008

dernier dodo avant le depart!!!!!!

cest notre dernier jour avant le depart (espagne pour karine pour 2 semaines).jai depenser tout le reste de mon argent sur des souvenir et une super belle petite robe d'ete noire qui me fait juste trop bien!!!!!que je vais surement porter demain soir pour aller voir brad:-)
et aussi des belles lunettes soleil(un beau souvenir que jme servirai souvent) jai bien sur rapporter des petit bidules a offrir. Pour ce qui est des photos jai reussi a remplir ma clé usb de 2gig et pi jen ai encore sur ma cam. Faut dire que jai aussi du vidéo mais bon jen ai quand meme pas mal.
  Pour ce que jai tiré de mon voyage yen a quand meme pas mal. Jen ai beaucoup apprit sur la france, la restauration mais aussi beaucoup sur moi et sur les autres. A etre plus tolérante et plus responsable, faire plus attention a moi a ma santé mais aussi moins me ficher de mon apparence et me poupouner un peu plus. Jai apprit a mieu mentendre avec les gens, faire des compromis et communiquer mieux. Je crois vraiment que je pourrait revenir au Canada me retrouver un bon travail avec toute les nouvelles compétences et qualités que jai aquises, me prendre en main et etre plus responsable de moi meme et apprecier plus ma ville et mes choses. alors je vous laisse sur quelques photos et je men vais faire le menage, travailler sur mon rapport, prendre ma douche et FINIR MA VALISE WWWOOOOHHHOOOOOOO !!!!!

PS
MERCI GRAND MAMAN POUR TOUT TES SUPER BEAUX MESSAGES ET MAMAN AUSSI :-P
ET MERCI A TOUT LE MONDE DAVOIR LU MON BLOG AUSSI REGULIEREMENT ET RIGOUREUSEMENT
JAI SUPER GROS APPRECIER DE LAVOIR ECRIT ET TANT MIEUX SI VOUS AVEZ APPRECIER DE LE LIRE!!!!
!!!! MERCI !!!!

DSCN1396

DSCN1413

DSCN1443

DSC01537

TADAM! MA BELLE ROBE !!!!!!

DSC01562

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien j'espère que tu as fait un dernier beau dodo en France.<br /> <br /> Le résumé que tu as fait de ton stage est super. Je suis bien contente que tu aies profité de cette belle chance que tu as eue pour apprendre plein de choses tant sur ce Pays que sur toi-même. C'est certain que quand on est loin de chez soi, on se perfectionne sur beaucoup de points. Ta personnalité et ta façon de vivre vont certainement avoir grandi. Il faut dire qu'à l'aube de tes 20 ans, tu devras maintenant voir à te créer un avenir intéressant et rempli de succès, alors tous tes apprentissages la-bas te serviront certainement.<br /> <br /> Je suis très heureuse que tu nous reviennes avec de si belles intentions et très certaine que tu travailleras très fort pour réussir à bâtir l'avenir que tu désires. (beaucoup de ir ir ir (lol).<br /> <br /> J'ai supeeeeeeer apprécié toutes tes blagues et tes explications dans ton blog. J'étais très heureuse de te lire presque tous les jours. Ça me rassurait de savoir que tu allais bien (tu sais les grand-mères sont toujours un peu inquiètes lol) et que tu appréciais ton voyage sur tous les côtés, sauf peut-être pour l'ennui parfois, mais c'est minime à côté de tous les beaux souvenirs que tu garderas dans ta tête toute ta vie. <br /> <br /> Ta robe noire est exquise et te va à ravir. Tu as vraiment l'allure d'une demoiselle très mature. <br /> <br /> Tu es probablement maintenant dans l'avion sur ton chemin du retour. Alors fais un beau voyage, profite des derniers instants de ton voyage, sois prudente et j'ai bien hâte de revoir la nouvelle fille que tu est devenue (malgré que je t'aimais beaucoup avant). À très bientôt. Gros bisou XXX<br /> <br /> Grand-maman
M
Salut ma chérie d'amour,<br /> <br /> Enfin tu reviens demain. Je commencais à m'ennuyer sérieusement. Désolé si je ne t'ai pas écris beaucoup ces derniers temps, mais j'ai été très occupée à rattraper tout ce que je n'ai pas fais durant mes études. J'ai du travailler beaucoup à l'extérieur et je suis toute courbaturée. En plus j'ai tout rangé le sous-sol, ben ce qui restait à ranger en fait car tu en avais fait pas mal. Je voulais que tu reviennne dans un bon environnement. Avec toutes tes bonnes résolutions, au moins tu commenceras du bon côté. Tu sembles avoir beaucoup grandis dans ta tête (comme je le dirais si bien lol!) Il faut bien tu vas avoir bientôt 20 ans. J'en reviens tout simplement pas, ma petite fille va avoir 20 ans. Ça me donne un serieux coup de vieux. Faut dire que je vais avoir 40 ans très très bientôt ;-( <br /> <br /> Bon finis les blabla je vais me faire pleurer moi-même lol! Je bien contente que ton stage c'est bien passé. Malgré l'ennuis tu semble t'être bien amusée et avoir appris beaucoup de choses. <br /> <br /> Ta jolie robe est superbe et avec ton beau bronzage de Greque (bel héritage de ton papa), tu es belle comme une princesse. J'ai bien hâte de voir l'ensemble de tes photos et de tes vidéos.<br /> <br /> Alors on se voit demain ma grande. Fais bien attention à toi durant le retour.<br /> <br /> Maman<br /> XOXOXOX<br /> <br /> P.S. J'ai oublié de commenter ton blog. J.ai trouvé cela super interressant. Tes commentaires étaient toujours plein d'humour et interressant. Ça m'a permis de me sentir près de toi malgré la distance si grande. C'est un super bon moyen de communication qui peu en plus être imagé, ce que tu as très bien réussi à faire avec tes superbes photos et vidéos. J'ai bien apprécié. Je trouve que c'est une super idée de l'imprimer pour le garder en souvenir. J'espère juste qu'il n'est pas tard pour que tu imprime mon commentaire qui je sais est un peu en retard. De toute façon surement que tu pourras l'imprimer du Canada.<br /> <br /> Bon retour au pays ma chérie et à très bientôt, je t'embrasse très fort virtuellement avant de pouvooir le faire pour de vrai.<br /> À demain<br /> XOXOXOXOXOXXOXOXOXOXO
.Moi.et.Paris.2oO8.
Publicité
Publicité