Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Moi.et.Paris.2oO8.
6 mai 2008

desolé du blog tranquile!

desolé du blog un peu déplumé dernierement!! ces derniers temps jai pas trop fait grand chose.. beaucoup de bronzage et de relaxation lol et du travail. Jai quand meme un peu de photos a vous montrer. :-)

Dimanche Moi et Karine (aimée etait partie en espagne) on est allé au Buttes Chaumont. Cetait super cool!!! on a apporter nos maillots et on sest fait bronzer tout lapres midi. On connaissait pas lendroit fac on a pas amené de couverture ou de picnic mais cetait trop cool, yavait plein de monde partout comme une mega plage de gazon!!!! fac jeudi il annonce 26 pi gros soleil fac on va y retourner les 3 filles ensembles avec nos maillots, une grande couverte pi un picnic... pi biensur beaucoup deau pour shydrater (parceque jsuis sure que ma grand mere se disait sa dans sa tete de grand maman gateau toute fine :-P ) Sur les photos jetait un peu rouge pi comme dab le lendemain cetait parti.. le paysage etait trop beau pi yavait comme un grosse falaise ou on pouvait monter pour voir tout lparc (ye enorme!)

Photo_012

Photo_030

Photo_018

Photo_034

Haha la photo quand on la reviré ma donner une bedaine louche!! haha!

Mon avant derniere journee de job etait today pi vu qui fait suuuuppppeeer beau.. genre 26 depuis 1 semaine et demi ou plus; on sest improvisé une terrase au resto fac cest cool jai pu etre dehors a faire la mise en place tout lavant midi. En plus aujourdhui lautre serveuse etait pas la fac jai servi le resto presque a moi tout seule et.... tadadadadadda.. je prends 3-4 assiettes a la fois maintenant ! Leur terrasse machin par contre .... yon pas pensé que yaurait des bouze de pigeon itinerantes sur les tables par contre. au moins yen a pas trop eu lol. quoique avec tout ski bouffent; les tripes viroises,les joues de porcelet, les rognons, la cervelle,les gésiers, des glandes quelquonques etc.... les chiasses de mouette sa doit pas etre si pire que sa lol!!!!MAIS aujourdhui y mont dit que jdevait gouter a un abat quelquonque .. jai choisi le ris de veau (glande de gorge ou quelque chse du genre....) sa ressemblait a du poulet... cetait pas si pire mais cetait super mou comme viande fac cetait un peu louche.. jen mengerait pas une peleté metton.... lol.. en passant pi jai posé les employés avec qui jtravaille sauf stephanie qui voulait absolument pas ...

DSC01506

Bobby(le chef) a gauche et Manu a droite.Sont trop drole pi yon été tellement fin avec moi TOUT le long... pas comme madame Stephanie qui etait tres tres bete.

DSC01501

Mon patron Serge et sa femme Claire,qui a été super fine aussi pi toujours compréhensiveet ouverte. Serge lui etait neutre jlui parlait pas beaucoup ..cetait plus les autres qui soccupait de moi. Mais y pique trop des crises a la Pierre Alain!!!!! pi ya des ressemblances en plus !!!!! haha!

DSC01482

Y mauque Christiane pi Mémé deux autres employés qui vienne nous aider suuuuuuuuuuuper fin aussi. Bref tout le monde a ete vraiment super avec moi sauf stephanie.

DSC01485

DSC01486

DSC01484

3 jours avant le jour J!!!! jai trop hate!!!! jmennuie vraiment de montreal pi de tout le monde!!!! mais pas du froid par contre lol! Jai apprit plein de choses ici pi jai limpression detre toute changée. jprends tellement plus soin de moi, mon alimentation pi une des choses que jai realisé aussi en colocation cest daccepter les autres malgrés leurs defauts. (amoins de defauts abominable lol!) mais comme par exemple aimée pi karine; aimée dit qua prends 5 min au tel pi jfinit par attendre 1h30 a fait pas sa vaisselle; Karine a lecoute pas toujours du premier coup pas a se regarge TOUJOURS dans les mirroirs et vitrines et partout ou ya un reflet pi tout sa sa me tombe tellement cest nerfs mais jai trooooooppp apprit a men foutre parceque sont teeeellllleeement fine pi généreuses pi compéhensives!!! aimée est tellement attentionnée pi maternelle pi Karine est toujours drole pi toujours "willing" de faire plein dactivités. On a tellement rit pi parlé pi faite comme des "gamines" jai trop aimé sa!!! Bref en gros les 2 sont toujours la quand on a besoin on est fait confiance pi on a toutes vraiments BEAUCOUP apprit lune de lautre. (vraiment trop pour tout ecrire) mais cest vraiment cool pi jpense jme suis faite 2 super bonnes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
.Moi.et.Paris.2oO8.
Publicité
Publicité